La Bouche d’Air présente à Nantes une magnifique saison de chanson et un mois d’octobre flamboyant. Raphaëlle Lannadère et Mathieu Boogaerts sont également au programme.
Scène historique de chanson française à Nantes, La Bouche d'Air présente une affiche sortie tout droit d'un rêve de programmateur de Fip avec des artistes que vous écoutez sur nos web radios, dans nos émissions et dans nos programmes en direct.
Oui, la programmation de la nouvelle saison de La Bouche d'Air nous ressemble et il suffit de dérouler celle du seul mois d'octobre pour reprendre le chemin de la salle du centre ville qui abrite tous ses concerts : la Salle Paul Fort.
Cette saison s’est naturellement construite pour partie avec des reports de spectacles mais également dans l'accueil de jeunes artistes, dont Nina Attal, et d'artistes émergents.
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Une artiste généreuse, véritable bête de scène à l’énergie contagieuse et au groove imparable. Le temps d’un voyage initiatique, elle reprend, avec sa guitare, les chemins du blues et du rock, sous influences ensoleillées.
Mais tout de suite la dream-list complète des concerts de la Bouche d'air du mois d'octobre 2021 : Lo’Jo le 5 octobre, Mathieu Boogaerts le 7, L c'est à dire Raphaële Lannadère le 12, Piers Faccini le 19 et Nina Attal le 21 octobre.
C'est la bonne période pour prendre ses dispositions, ce que nous n'avons pas manqué de faire.