Publicité

Mansfield.TYA au Krakatoa de Mérignac

Le mercredi 29 septembre 2021
Mansfiel.TYA
Mansfiel.TYA
- DR

On connaissait le monde sensible de Mansfield.TYA, son sens de la mélodie, sa mélancolie et son minimalisme. Aujourd'hui, le groupe revient avec une ode poétique New Wave.

Avec leur 5ème album Monument ordinaire, Rebeka Warrior et Carla Pallone, les deux musiciennes de Mansfield.TYA, ont choisi d’aborder le thème de la vie et de la mort, sujets déjà traités par le passé mais avec une proximité différente depuis qu'elles ont perdu un de leurs proches. 

C’est donc une sorte d’hommage mélancolique doublé d'une façon de célébrer la vie en allant du côté dansant qui caractérisent cet opus. Les nantaises nous avaient habitué à ces contrastes dans lesquels elles excellent.  La version scénique de Monument ordinaire s'arrête au Krakatoa le mercredi 29 septembre à 19h30. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste. Victor Hugo

L'occasion de retrouver Mansfield.TYA dans un live dense et puissant, défendu avec la rage et le charisme qu’on leur connaît, et porté par une scénographie imaginée en collaboration avec Jean-Maxence Chagnon (KOMPROMAT, Vitalic).

La première partie du concert sera assurée par UssaR, un auteur-compositeur-interprète nourri de rap, de rock des années 1970  et du piano de Keith Jarrett. Son style hybride se situe entre pop urbaine et chanson électronique.

Il s'agit d'un concert reporté, vos éventuels précédents billets restent valables.