Publicité

Mathilda May met en lumière le talent de Sly Johnson à Belfort

Du 20 au 22 novembre 2021
Échos de Mathilda May avec Sly Johnson- photo de Pauline Maillet
Échos de Mathilda May avec Sly Johnson- photo de Pauline Maillet

Beatbox, hip hop, théâtre et vidéo sont réunis autour d’un seul homme : le rappeur incarne l’onirisme de la metteuse en scène et comédienne au Grrranit.

Mathilda May présente Échos, une création théâtrale et musicale avec images, créés par le vidéaste et plasticien Mathias Delfau. Sur scène, le rappeur Sly Johnson se produit en solo, il prête sa voix et son corps au propos de l'autrice.

Ancien membre du groupe culte Saïan Supa Crew, Sly Johnson collabore régulièrement avec bon nombre d’artistes tels que Camille, Ayo, Erik Truffaz ou encore Jacky Terrasson. On apprécie tout particulièrement son style empreint de soul, d’électro et de jazz :

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Avec Échos, le rappeur improvise, le vidéaste entre en symbiose avec la voix et nous offre des images de Mathilda May au pays des songes. Ici, tout est mouvement, à l’image des éléments naturels tels que l’eau, la terre ou le vent.

Assistons à la première de cette création : Sly Johnson joue Échos dans une mise en scène de Mathilda May samedi 20 et lundi 22 novembre au Grrranit, Scène Nationale de Belfort. Exaltant !