Publicité

No Logo BZH - Saint-Malo

Du 10 au 12 août 2018
 ©
©
© Autre

Du 10 au 12 août au Fort de St-Père, le reggae est roi avec Max Romeo, Jimy Cliff, Vanupie, JAH9, Protoje, Tiken Jah Fakoly, Hollie Cook ...

Le tout jeune festival breton No Logo Bzh présente sa deuxième édition au bord de la Rance, sur le site de la Route du Rock, au Fort St-Père de Saint-Père-Marc-en-Poulet ( à 9kms de Saint-Malo). Ni sponsors privés, ni subventions publiques, ni bénévolat, ni logo (d'où le nom du festival) ...les organisateurs tiennent à leur indépendance et comptent sur la prise de conscience et la responsabilisation du public en mettant l’accent sur l’économie locale et le respect de l’environnement.

Solidarité, tolérance, paix et liberté sont au centre du propos.

Publicité

Au programme, des grands noms de la scène musicale reggae/world : Max Romeo, Jimmy Cliff, Tiken Jah Fakoly, The Wailers (le groupe mythique de Bob Marley), son fils Julian Marley, City Kay, Hollie Cook, HK et L’Empire de Papier... La Nouvelle génération est aussi représentée par Biga Ranx, Jahneration, Yaniss Odua ou Sidi Wacho à la confluence du hip hop et de la cumbia.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

À LIRE AUSSI : Jazz en Baie 2018
À LIRE AUSSI : Jazz in Langourla 2018