Publicité

Plus de 90 artistes dont l’Ensemble Perspectives à l’Opéra Comique

Le dimanche 10 octobre 2021
Fonds Unisson Concert Solidaire 2020  photo C Lartillot
Fonds Unisson Concert Solidaire 2020 photo C Lartillot

Un concert solidaire pour découvrir la grande diversité des carrières et tempéraments artistiques et écouter des œuvres de Verdi, Bernstein, Mozart, Rossini, Wagner mais pas seulement…

Créé en décembre 2020 à Paris, le Fonds Unisson est le fruit d’un élan solidaire transformé en mission : celle de promouvoir l’opéra et le chant à travers la défense des solistes lyriques indépendants en France. 

Ce fonds accompagne les artistes mais favorise également le dialogue entre tous les acteurs du spectacle lyrique vivant. Les maillons de la chaîne pour aller jusqu'à nous, public sont nombreux et fragiles. 

Publicité

Cette soirée de découverte et de partage réunira plus de 90 artistes dont Perspectives,  un ensemble a cappella composé de 5 chanteurs explorant toutes les musiques, depuis la renaissance jusqu’au jazz et à la chanson, comme celle mythique, de David Bowie,  Life on Mars :

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Les artistes présents au concert solidaire du dimanche 10 octobre à l'Opéra comique interprèteront des compositeurs non moins nombreux : Verdi, Rossini, Hahn, Barber, Mozart, Bernstein, Lehár, Haendel, Asenjo Barbieri, Britten, Gershwin dans un programme encore en évolution.

À réécouter : Jazz et classique
1h 00