Publicité

Rap session #5 à Metz

Le samedi 17 avril 2021
Rap Session #5 / Metz
Rap Session #5 / Metz

Des live, des interviews, une table ronde sur la stratégie de communication et toute la richesse de la scène hip-hop nous attendent le 17 avril en direct de la Boite à musique avec la Cité musicale, la BAM et Kav / Kultur’a’Vibes.

C’est une nouvelle formule qu’ont préparé les trois structures messines, une rap session #5  très riche affichant un menu de roi. Les formations musicales pourront trouver des réponses à des questions aussi essentielles que, par quoi commencer quand on se lance dans la musique ? Après avoir peaufiné les stratégies de communication en compagnie de différents intervenants professionnels dans une table ronde, place au live avec les talents d'aujourd'hui à découvrir de toute urgence comme nous le faisons dans nos programmes.

En live, 4 formations locales se succéderont pour faire découvrir leurs univers artistiques :

Publicité

Bat Edeaz, un amoureux des mots, de la culture rap et de la langue de Molière qui délivre des morceaux pensés comme des romans. Ce projet musical marqué par l’énergie sera présenté en formule intimiste piano/voix.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

La dernière lettre, un collectif de rap français indépendant réunissant des musiciens originaires de Metz:  Korzu, Ze et Mael Zan. Ils mélangent leurs influences urbaines entre bmx, skate et graffiti et de leur complémentarité est né un rap sincère et engagé.

La dernière lettre
La dernière lettre

Melia & 2C dont les deux entités uniques mélangent la technique et le kickage avec la musicalité et la mélodie. Un duo toujours prêt à mettre le feu. 

Et enfin Chad, un rappeur de Metz bien accompagné qui s’adonne à la musique depuis plus de 4 ans. 

Cette rap session est un événement organisé par la Cité musicale-Metz, la BAM et Kav / Kultur’a’Vibes

À lire aussi : Entre rap et électro, Hello Birds en approche de Saint-Malo