Publicité

Rencontres Transmusicales de Rennes #38

Du 30 novembre au 4 décembre 2016
 ©
©

FIP présente les Transmusicales de Rennes du 30 novembre au 4 décembre

Crées en 1978, les Trans de Rennes sont aujourd'hui reconnues comme étant le festival français dénicheur de talents. Toujours en quête de nouveautés, cette année, 98 artistes originaires de 25 pays différents composent le cru 2016. Un cru riche en représentation féminine puisque vingt-six groupes menés par des femmes sont programmés comme les 17 Islandaises du groupe de rap de "Reykjavíkurdætur", la jeune Belge Liev et son électro folk ou les japonaises de Barberettes et leurs reprises soul.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Entre les expérimentations électroniques d’Aïsha Devi, la chanson française façon Julien Barbagallo, l’afro-électro de Kondi Band ou le groove de Marthe Ren and The Groovelvets, les Transmusicales de Rennes poursuivent comme chaque année leur mission de découvreur de talents.

Publicité

FIP sera bien sur sur place pour vous faire vivre l'évènement avec une émission spéciale, des interviews, des sessions live et bien sur la retransmissions de concerts.

Les Transmusicales de Rennes, c'est du 30 novembre au 4 décembre... avec FIP !

%C3%80%20LIRE%20AUSSI : Culture%20Sans%20Transition