Publicité

Rodrigo & Gabriela + Lucas Santtana à Nantes

Le jeudi 17 octobre 2019 à 20h00
Rodrigo & Gabriela - Photo label ATO Records
Rodrigo & Gabriela - Photo label ATO Records

Le 17/10 à Stéréolux, la fureur du duo mexicain de guitares acoustiques et les ballades de musique nordestine du chanteur brésilien.

Cinq ans après son dernier album, le duo de folk rock mexicain Rodrigo y Gabriela ( tous deux ex-membres du groupe de trash Terra Acida) est passé maître dans l'art des manipulations digitales sur cordes. Au fond de flamenco et de nuevo flamenco de leur nouvel opus Mettavolution. s'ajoutent des éléments de metal, de rock, de folk, de jazz. Ce disque est né de la passion, exprimée au moyen de 2 guitares acoustiques, de Rodrigo Y Gabriela pour le bouddhisme, l’histoire de l’évolution et la libération du potentiel de l’espèce humaine.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Après plusieurs albums riches en instruments, machines et textures sonores, Lucas Santtana revient avec un opus guitare-voix poétique et militant.. 

Publicité

Nous vivons une époque où tout le monde parle fort, j’ai pensé que c’était le moment de chuchoter à l’oreille des gens.

L’auteur-compositeur et multi-instrumentiste témoigne des tumultes de son pays en proie à l'obscurantisme depuis l'élection du président d'extrême droite Bolsonaro. Un huitième projet poétique et militant.

Jeudi 17 octobre à 20h à Stéréolux