Publicité

Victor Solf : lumineuse renaissance du song-writer dans le Finistère

Le vendredi 15 octobre 2021
Victor Solf
Victor Solf

Chanteur et pianiste charismatique, Victor Solf nous offre son univers romantique et sensuel empreint de soul et d’électro à l’Hydrophone de Lorient.

Trois ans après la sortie du premier et ultime album du duo Her, Victor Solf, séparé à jamais de Simon Carpentier, feu son partenaire de jeu, clôt le chapitre et rejoint le Finistère pendant le premier confinement. Il s’adonne à de nouvelles compositions salvatrices et sort : Still. There’s hope. chez Universal au printemps 2021.

Victor Solf possède une voix chaude, vibrante, un tantinet rauque. Avec ce premier album solo réalisé des plages finistériennes à une casse-auto, il a voulu privilégier des thèmes intimes et personnels, la solitude par exemple, ou le fait de ne pas toujours se sentir à sa place comme l’indique le titre hypnotique I Don't Fit :

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

« Une des choses que l’on peut décider, c‘est la façon dont on se souviendra de nous et de la musique qu’on va faire. – Victor Solf

Nul doute, Victor Solf nous enchantera vendredi 15 octobre à l’Hydrophone, scène de musiques actuelles à Lorient. Inspiré. Inspirant au gré du vent.