Horace Andy psyché dans la vidéo de "Feverish"

Publicité

Horace Andy psyché dans la vidéo de "Feverish"

Par
Horace Andy
Horace Andy
- Michael Moodie

Le chanteur jamaïcain sort l'album "Midnight Scorchers", suite de son dernier album avec le producteur Adrian Sherwood, et dévoile une reprise de son titre de 1972.

Artiste majeur de la grande aventure du Studio 1 à Kingstone, le chanteur septuagénaire Horace Hinds aka Horace Andy nous gratifiait en avril dernier d'un album en forme de chef-d'oeuvre reggae d'un autre temps avec Midnight Rocker. Onze titres produits par le pape du dub britannique Adrian Sherwood qui poursuit l'aventure avec la version "sound system" des sessions originales, des nouveaux morceaux, des re-works dancehall avec des invités comme Lone Ranger et Daddy Freddy, des remixes de dubplate ou des instrus dub reggae, tous réunis sur l'album Midnight Scorchers attendu le 16 septembre via On-U Sound Records.

Une bonne nouvelle qui s'accompagne d'un clip psyché réalisé par Ruff Mercy d'une nouvelle version de Feverish, un titre gravé à l'origine en 1972 dans le studio de Clement 'Coxsone' Dodd avec le saxophoniste maison Cedric 'Im' Brooks :

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.