Publicité

« I’ll Be Gone », nouvelle douceur de Norah Jones et Mavis Staples

Par
Mavis Staples et Norah Jones en 2014 au Newport Folk Festival | Taylor Hill/WireImage
Mavis Staples et Norah Jones en 2014 au Newport Folk Festival | Taylor Hill/WireImage
© Getty

Les deux chanteuses partagent le micro sur cette ballade country aux effluves mélancoliques.

C’est une surprise qui en réjouira plus d’un. Deux voix exceptionnelles à l’unisson sur un titre d’une tendresse toute automnale. Mise en ligne il y a quelques jours, I’ll Be Gone est une ballade aux effluves country où Norah Jones partage le micro avec son ainée et légende de la soul Mavis Staples. Porté par un piano mélancolique, le titre tire vers une douceur crépusculaire lorsque les deux chanteuses y content le départ et la fin de l’existence.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

En juin dernier, Mavis Staples revenait avec un douzième album studio intitulé We Get By et écrit et produit par Ben Harper. Une disque qui comme toujours avec cette icône de Chicago est le vecteur d’un message militant, celui d’une activiste qui ne se résigne pas aux divisions de l’Amérique trumpienne, et qui injecte son espoir impérissable dans le moteur du changement politique.

Publicité