Publicité

"Inside Friend" la romance soul de Leon Bridges & John Mayer

Par
Leon Bridges en 2019 à San Francisco / Jeff Kravitz/FilmMagic/Getty
Leon Bridges en 2019 à San Francisco / Jeff Kravitz/FilmMagic/Getty
© Getty

Le prodige de la Southern Soul nous apporte un peu de douceur soul avec cette ballade rêveuse enregistrée en duo.

En février dernier le jeune chanteur texan Leon Bridges s'associait à ses compatriotes du trio Khruangbin pour sortir le EP Texas Sun et annonçait travailler sur la suite de son premier album Coming Home. Contraint de mettre en veille son troisième projet, le soulman a décidé d'illuminer notre confinement avec un titre en forme de ballade réconfortante. Gravé en 2O19, Inside Friend est le résultat d'une jam session impromptue avec le chanteur et musicien John Mayer.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

J’espère que les gens trouveront cela relaxant et réconfortant alors que nous nous enfermons à l'intérieur et traversons cela.

Publicité

Toujours sur la route, les deux crooners y chantent le réconfort de son chez soi, cet "ami de l'intérieur" rassurant qui pourtant sonne aujourd'hui comme une lourde contrainte. Toutes les recettes récoltées par la chanson ira au MusiCares COVID-19, un fonds d'aide aux musiciens créé par The Recording Academy, qui organise depuis depuis le début de la pandémie des événements en ligne comme le festival Music Lives, qui réunira, du 17 au 19 avril, plus de 35 artistes ainsi que le concert One World: Together At Home, organisé par Lady Gaga et retransmis direct sur France.tv le 18/04 de 21h à 2h.