Publicité

Jeanne Added s’envole sur le « I’m Kissing You » de Des’ree

Par
Jeanne Added au Zenith de Paris en avril 2019 (Photo by David Wolff - Patrick/Redferns)
Jeanne Added au Zenith de Paris en avril 2019 (Photo by David Wolff - Patrick/Redferns)
© Getty

La chanteuse a mis en ligne une reprise frissonnante du hit de la popstar britannique.

Certes, ce n’est pas une invitation à prendre au pied de la lettre actuellement. Mais sans nul doute, la relecture par Jeanne Added de I’m Kissing You devrait mettre du baume au cœur à nombre de ses fans qui désespèrent désormais de la voir sur scène en chair et en os.

Alors que son concert hommage à Prince initialement programmé au Printemps de Bourges est désormais annulé, l'auteure de Look At Them s’est ainsi attaquée à un monument de la pop des années 90 en reprenant cette love-song de la star britannique Des’ree, rendue célèbre par la bande-originale du Romeo + Juliet de Baz Luhramm sorti en 1996. 

Publicité

Pour afficher ce contenu SoundCloud, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Sur des arrangements synthétiques et épurés familiers dans ses productions, la voix de Jeanne Added sur cette cover se fait frissonnante tout en prenant plusieurs fois son envol, chantant ces rimes fameuses où « l’orgueil peut résister à mille épreuves » et où « les forts ne tomberont jamais ». A voir sur scène, dès que cela sera de nouveau possible.