Publicité

Joan As Police Woman revient avec "Warning Bell"

Par
Joan As Police Woman © David A. Fitschen
Joan As Police Woman © David A. Fitschen
© Radio France

Joan Wasser annonce l'album "Damned Devotion" en février et dévoile une première ballade mélancolique et romantique poignante.

Après The Deep Field en 2011 et le très soul The Classic en 2014, Joan Wasser alias Joan As Police Woman s'offrait un duo avec le multi-instrumentiste new-yorkais Benjamin Lazar Davis sur Let It Be You, un projet autour de la culture centrafricaine. L'artiste américaine sera de retour en solo avec Damned Devotion prévu le 9 février via le label Play It Again Sam, un album qui s'annonce sombre et introspectif à l'écoute du Warning Bell. Un premier titre sur lequel on retrouve cette mélancolie sourde et romantique qui plane souvent sur l'oeuvre de cette songwriter à la voix saisissante. Comme toujours chez l'ex-compagne de Jeff Buckley, la qualité de la production est à la hauteur des talents d’écriture et de la richesse de l’univers émotionnel et sensuel de l'artiste.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

A revoir : Joan As Police Woman en concert FIP au Café de la danse en 2014 ►

Publicité

Le titre "Damned Devotion" est indéniablement dramatique mais c’est un sujet avec lequel j’ai vécu toute ma vie : comment vit-on une vie dévouée sans devenir obsédé ou perdre la raison ? _Joan As Police Woman _

À LIRE AUSSI : The Classic