Publicité

L'album "Drunk" de Thundercat en écoute intégrale

Par
Thundercat / Eddie Alcazar
Thundercat / Eddie Alcazar
© Radio France

Le génial bassiste californien revient avec 23 nouveaux titres fous enregistrés avec ses complices Kendrick Lamar, Kamasi Washington, Pharrell Williams et Flying Lotus.

Bassiste, chanteur, auteur et compositeur, Stephen Bruner aka Thundercat est un des grands artisans de la géniale fusion entre jazz, soul, hip-hop et electro qui sévit sur les côtes Californiennes notamment via le label de Flying Lotus Brainfeeder. Après son mini-album The Beyond / Where The Giants Roam en 2015, le virtuose sort Drunk, un nouvel album de 23 titres enivrants prévu le 24 février prochain. Bien sûr ses complices Kendrick Lamar, Wiz Khalifa, Pharrell Williams, Kamasi Washington, Kenny Loggins, Michael McDonald et Flying Lotus sont de la partie et on s'attendait à un nouveau sommet de groove cosmique. Mais le bassiste aime surprendre et promettait "un album empreint d'humour dans une période bien sombre ". Le résultat est au delà de nos espérances et déjà en écoute ici :

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Thundercat est en concert :
le 29 mars à Reims - La Cartonnerie
le 30 mars à Paris - Trabendo

Publicité

À LIRE AUSSI : Tonnerre de groove pour Thundercat

À LIRE AUSSI : Pop et ludique, Thundercat prépare sa rentrée