Publicité

La complainte sensuelle de Kelsey Lu

Par
Kelsey Lu dévoile le clip de "Morning After Coffee".
Kelsey Lu dévoile le clip de "Morning After Coffee".
© Radio France

La violoncelliste et chanteuse originaire de Caroline du Nord vient de dévoiler le clip de son magnifique titre "Morning After Coffee".

La jeune violoncelliste et songwriter** Kelsey Lu McJunkins** habite aujourd'hui Brooklyn et se produit dans les hauts lieux branchés de la culture new-yorkaise. Un sacré parcours pour cette femme qui a grandi au sein d'une famille de témoins de Jehova de la Caroline du Nord avant de fuir cette éducation stricte et de trouver le salut dans la musique et l'apprentissage du violoncelle. Des années de galères et d'études au Conservatory of North Carolina School of The Arts plus tard, l'artiste a tourné pendant deux ans avec le groupe Nappy Roots. Aujourd'hui Kelsey Lu chante ses textes avec son incroyable voix d'ange, seulement accompagnée de son instrument, qu'elle utilise avec le système de boucles. En attendant la sortie de son premier album, Kelsey Lu vient de dévoiler le clip de son titre "Morning After Coffee " réalisé par Leslie Satterfield :

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Kelsey Lu a aussi intégré le collectif artistique multi-disciplinaire HOWDOYOUSAYYAMINAFRICAN? à Washington et prépare plusieurs résidences en Californie ou à Rotterdam.

Publicité

À LIRE AUSSI : La douceur hypnotique de Kadhja Bonet

À LIRE AUSSI : La thématique des cercles d'Anne Paceo