Publicité

Le groove radieux de Fatima et Joe Armon-Jones

Par
Fatima & Joe Armon-Jones |  Aquarii Records
Fatima & Joe Armon-Jones | Aquarii Records
- Aquarii Records

Le pianiste d’Ezra Collective retrouve la chanteuse suédoise sur une nouvelle pépite neo-soul, à découvrir en écoute.

Voilà un petit disque dont les bonnes vibes semblent promettre des jours meilleurs. Celui de la chanteuse Fatima Bramme-Sey, étoile néo-soul du label londonien Eglo Records, et de Joe Armon Jones, claviériste surdoué et membre fondateur du collectif jazz Ezra Collective. Les deux jeunes trentenaires ont ainsi décidé d’unir leurs forces en ce début d’année sur Tinted Shades, un modeste EP composé de trois titres seulement, mais qui réunit les qualités musicales et vocales de deux artistes particulièrement attachants.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Attendu le 4 mars prochain via le label d’Armon-Jones Aquarii Records, ce nouveau disque auquel participe également le batteur Moses Boyd se dévoile d’ores et déjà au travers de #1, un premier extrait tout juste mis en ligne par le duo. Une sorte de rencontre radieuse entre la voix suave de l’ancienne comparse de Floating Points et le groove entêtant d'Armon-Jones mêlant soul, hip hop et R&B, et accompagné pour l’occasion par Morgan Simpson de Black Midi à la batterie. Vivement la suite.

Publicité