Publicité

Les Foo Fighters offrent leur EP "Saint Cecilia"

Par
Dave Grohl et ses Foo Fighters
Dave Grohl et ses Foo Fighters
© Radio France

Le groupe rock de Dave Grohl a enfin dévoilé son nouvel EP dont les cinq titres sont à télécharger gratuitement sur le site des Foo Fighters ou à écouter ici.

L'évènement était attendu par tous les fans des Foo Fighters , le EP "Saint Cecilia " a été offert en téléchargement gratuit cette nuit sur le site officiel de Dave Grohl et ses complices. Cinq titres enregistrés dans l'Hôtel Saint Cecilia à Austin, écrits à l'origine pour fêter la fin de la tournée mondiale du groupe de Seattle. Comme l'explique Dave Grohl dans une lettre, ce EP a pris une toute autre dimension après les attaques terroristes du 13 novembre qui ont conduits le groupe à annuler ses deux concerts français. Le EP est donc à télécharger ICI ou en écoute ci-dessous :

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Ce projet a maintenant un sens totalement différent. Comme tout, d’ailleurs. Peut être que ces chansons pourront apporter une petite lumière dans ce monde parfois si sombre. Pour nous rappeler que la musique c’est la vie. A tous ceux qui ont été affectés par les atrocités de Paris, nos cœurs vont vers vous et vos familles. Nous reviendrons célébrer la vie et l’amour avec vous... Dave Grohl

Publicité
 ©
©
© Radio France