Publicité

Les gronderies solaires de Ladaniva

Par
Ladaniva (photo : Alexis Yousla)
Ladaniva (photo : Alexis Yousla)

Le duo franco-arménien publie un nouveau clip plein d’une joie de vivre qui tombe à pic.

La belle aventure de Ladavina se poursuit. Ce jeune groupe basé à Lille et mené par la chanteuse arménienne Jacqueline Baghdasaryan et le multi-instrumentiste français Louis Thomas a conquis en quelques mois les cœurs d’une audience spectaculaire, faisant fi de la pandémie et de l’impossibilité de se produire actuellement sur scène. Les dates en festivals, pourtant, ne manquaient pas à la fin de l’an dernier pour cette formation rafraichissante qui oscille entre la tradition folk arménienne et balkanique, et des inspirations plus lointaines qui évoquent les rythmes insulaires des Caraïbes ou ceux du maloya réunionnais.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Alors qu’un premier album devrait couronner cette année leur trajectoire rayonnante portée par les simples Vay Aman et Zepyuri Nma, Ladaniva célèbre aujourd’hui l’arrivée du printemps avec un nouveau morceau chanté pour la première fois en français. Baptisé Pourquoi t'as fait ça?, ce nouveau clip respire la joie de vivre avec son big band plein de jeunesse et de sourires, une gronderie pop, solaire et cosmopolite qui en ces temps troublés tombe clairement à pic.

Publicité
Session Vidéo : Ladaniva #Trans2020