Publicité

Massive Attack & Tricky dévoilent le clip de "Take It There"

Par
Massive Attack revient avec le EP "Ritual Spirit"
Massive Attack revient avec le EP "Ritual Spirit"
© Radio France

Le groupe de Bristol publie le premier titre de son EP "Ritual Spirit", réalisé avec Tricky, Young Fathers, Roots Manuva et Azekel.

Après six ans de silence discographique, Robert "3D" Del Naja et Daddy G, les deux têtes pensantes de Massive Attack , avaient annoncé leur retour début janvier avec plusieurs titres à remixer sur l'application Fantom . Le groupe fondateur du trip hop, confirme son retour avec le EP quatre titres "Ritual Spirit ". Autre bonne nouvelle le groupe a travaillé avec Roots Manuva, Azekel et les Young Fathers avec qui ils tournent actuellement. C'est aussi le retour de Tricky au sein de la formation britannique sur le titre "Take It There" dont voici le clip réalisé par Hiro Mura:

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Massive Attack sera en concert les 26 et 27 février au Zénith de Paris. La présence de Tricky n'est pas encore confirmée, l'artiste étant occupé par la sortie de son nouvel album "Skilled Mechanics" (Sélection Fip en février).

Publicité

Tracklisting de "Ritual Spirit" :
01 Dead Editors [avec Roots Manuva]
02 Ritual Spirit [avec. Azekel]
03 Voodoo in My Blood [avec Young Fathers]
04 Take It There [avec Tricky]

À LIRE AUSSI : Retour mordant pour le titan du rap Roots Manuva

À LIRE AUSSI : La Fête est Finie un film décapant sur la COP21