C'est Magnifip célèbre les femmes et leurs combats ©Radio France
C'est Magnifip célèbre les femmes et leurs combats ©Radio France
C'est Magnifip célèbre les femmes et leurs combats ©Radio France
Publicité
Résumé

Fip explore un nouvel itinéraire et donne rendez-vous chaque mardi à 20h aux auditeurs pour une nouvelle échappée musicale. Une émission animée par Frédérique Labussière et réalisée par Massimo Bellini.

En savoir plus

Créatrice d’évasion, Fip explore un nouvel itinéraire et donne rendez-vous aux auditeurs pour une échappée musicale dont ils pourront prochainement choisir le thème et la destination, en votant sur fip.fr.

Mardi 15 septembre à 20h, à l'occasion du 20ème anniversaire de la Conférence mondiale sur les femmes de 1995 et de la journée internationale de la Démocratie, C'est Magnifip célèbrait les femmes, leurs combats, leurs luttes pour l'égalité et leur dignité malheureusement toujours d'actualités. Un hommage en musique pour l'activisme féminin d'hier et d'aujourd'hui.

Publicité

Retrouvez une sélection de titres dans cette playlist ( titres emblématiques d'artistes engagées comme Anne Sylvestre, Colette Renard, Julia Lee, Aretha Franklin, Barbara Dane, Miriam Makeba, Brigitte Fontaine, Nina Simone, Neneh Cherry, Le Tigre...) :

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.