Lisa Ekdahl © Okeh / Sony ©Autre
Lisa Ekdahl © Okeh / Sony ©Autre
Lisa Ekdahl © Okeh / Sony ©Autre
Publicité
Résumé

La chanteuse suédoise est notre invitée pour fêter la sortie de son album "More of the Good". Une émission présentée par Charlotte Birbring et Cédric David.

En savoir plus

Depuis son premier album sorti en 1994, l'auteure, compositrice et chanteuse de Stockholm n'a de cesse de séduire le public avec sa Feel Good Music sans âge, un subtil et précieux mélange de jazz, folk, soul et pop parfois éclairé de bossa. C'est sur le label Okeh que Lisa Ekdahl présente son nouvel album More Of The Good, une collection de dix titres entièrement écrits par elle (paroles et musiques) et chantés en anglais, un an après son album interprété en Suédois När Alla Vägar Leder Hem.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Avec son timbre de voix si particulier, l'artiste remet en place toutes les petites conquêtes terrestres, démonte le commerce de la peur, nous offre un hymne girl power Sweet Feeling Of Freedom accompagnée par la chanteuse folk Ane Brun. Elle invite l'écrivain marocain Abdellah Taia ou le trompettiste Ibrahim Maalouf sur I Know You Love Me. Un album comme une caresse, laissant la place à toutes sortes de nuances, une joie pure et enfantine, une sensualité teintée de mysticisme, parfois aussi une mélancolie.

Publicité

Lisa Ekdahl est en concert :
le 20 mars au Théàtre De Thionville
le 21 mars au Splendid à Lille
le 23 mars au 106 à Rouen
le 26 mars à l'Olympia de Paris
le 27 mars à la Cité Des Congrès à Nantes
le 28 mars à Espace Malraux De Joue Les Tours
le 29 mars au Théâtre Femina à Bordeaux

1h 16
1h 03
Références

Programmation musicale