Un concert inédit du compositeur électronique enregistré en son spatialisé, à découvrir en podcast et en vidéo.
Pour profiter pleinement de l'expérience binaurale : il est capital d'utiliser un casque branché à un volume suffisant, et en vérifiant bien le sens de chaque écouteur.
Louis Warynski alias Chapelier Fou est un artiste, un vrai. Un de ceux qui cherchent, qui tentent, qui expérimentent. Voilà maintenant 10 ans et quatre albums que ce natif de Metz bouscule régulièrement notre ouïe, apportant sa pierre au syncrétisme captivant des musiques classiques et électroniques. Un multi-instrumentiste mutant, adepte du violon comme du séquenceur et qu’on ne serait en effet pas surpris de croiser au détour de l’univers surréaliste du conte de Lewis Carroll.
Deux ans après la sortie du merveilleux Muances, Chapelier Fou publie cette année une suite mystérieuse en deux parties, un Méridiens doublé d'un Parallèle synonymes de promesses d’ailleurs et à découvrir en vidéo et son spatialisé mercredi 09 septembre à 18h ici-même ou sur notre radio FIP Electro, dans un concert enregistré à l'auditorium L-Acoustics en partenariat avec Trax Magazine.
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Prise de son et spatialisation : Hervé Dejardin & Loïc Duros - Réalisation vidéo : Morgane Fougeri - Images : Camille Garin & Morgane Fougeri