Flavia Coelho au Festival de Thau 2015 / Guillaume Schnee
Flavia Coelho au Festival de Thau 2015 / Guillaume Schnee
 Flavia Coelho au Festival de Thau 2015 / Guillaume Schnee ©Radio France
Flavia Coelho au Festival de Thau 2015 / Guillaume Schnee ©Radio France
Flavia Coelho au Festival de Thau 2015 / Guillaume Schnee ©Radio France
Publicité
Résumé

Jeudi 14 avril à 20h, FIP diffuse les concerts de la chanteuse Flavia Coelho et de la franco-israélienne Yael Naim enregistrés à Nyon en juillet 2015

En savoir plus

*Parce que la musique live est au cœur de la relation entre un musicien et son public, FIP diffuse tous les jeudis soirs deux heures de concerts exceptionnels enregistrés ou en direct. Une émission présentée par Stéphanie Daniel et réalisée par Joël Lemaréchal. *

C'est un programme de choix que vous réserve FIP pour votre soirée live du jeudi soir. Après Joan Baez, Charlie Winston , et Ben Harper FIP poursuit avant l'été sa rétro Paléo en vous offrant deux heures de live enregistrés lors de l'édition 2015 du grand festival suisse.

Publicité

Après avoir été révélée par l'explosif album "Bossa Muffin" en 2011, la chanteuse brésilienne Flavia Coelho dévoilait en 2014 son deuxième album "Mundo Meu " sur le label Discograph. Entourée de Patrice, Tony Allen, Speech d’Arrested Development, Fixi & l'Ultra Bal et Woz Kaly, l'artiste du nordeste du Brésil arrivée à Paris en 2006, y raconte ses racines et nous plonge dans l'argot de sa langue natale.

L'été dernier, Flavia Coelho offrait à FIP lors du festival de Thau une version acoustique de la ballade Por Cima, à découvrir en images :

Après quelques années d’absence, Yael Naim qui s’est fait connaître avec le tube « New Soul », revenait l'an dernier avec un nouvel album intimiste inspiré des grandes voix de la soul music. Ce cinquième opus nommé **Older, ** est coproduit avec le percussionniste David Donatien, son partenaire musical et compagnon de vie.
Yael Naim remet les compteurs à zéro et se réinvente. Elle se questionne sur le monde. Entourée de trois choristes de haute volée, les voix s’entrelacent et naviguent entre pop, blues, soul, folk, gospel, chant sacré …

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Un disque augmenté en janvier dernier d'une version pleine d'invités et de remixes, et à découvrir en version live jeudi soir dès 20h dans Live à Fip !

À LIRE AUSSI : Live à Fip : Charlie Winston au Paléo Festival

À LIRE AUSSI : Live à Fip : Ben Harper au Paléo Festival

À LIRE AUSSI : Live à Fip : Dafuniks, Charles X, Noiserv