Gunwood / Richard Schroeder
Gunwood / Richard Schroeder
Gunwood / Richard Schroeder - Richard Schroeder
Gunwood / Richard Schroeder - Richard Schroeder
Gunwood / Richard Schroeder - Richard Schroeder
Publicité
Résumé

Jeudi 17 octobre, FIP est en direct du Bus Palladium et diffuse le concert du trio parisien Gunwoode.

En savoir plus

C'est la dixième édition de ce festival, qui a su confirmer sa place parmi les événements importants dans le domaine des rencontres professionnelles de la filière musicale tout en proposant  plus de 120 concerts dans 10 salles de Montmartre et de Pigalle. Comme chaque année, la programmation du MaMA Festival permet d’aussi bien voir des talents confirmés que de jeunes découvertes. 

FIP vous fait vivre le festival avec des émissions spéciales suivies de trois soirées de concerts du 16 au 19 octobre. Jeudi 17 octobre, FIP est en direct du Bus Palladium et diffuse le concert du trio parisien Gunwood. Une émission présentée par Gaëlle Renard et réalisée par Paul-Henri Dimitriu.'

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Ce trio basse, batterie, guitare s’autorise à bousculer avec entrain et respect le blues le plus pur. Ces férus de musique ont mis la voix au centre du projet Gunwood et créent des harmonies à la fois délicates et savantes au service d'un songwriting de haut-vol. De l’Irlande à l’Ouest américain et au Delta du Mississippi, du rock au blues, du folk à la country les trois amis d'enfance, tous multi-instrumentistes, sortaient en 2017 l'album Traveling Soul. En début d'année leur détonant EP Traveling Sessions a été enregistré avec des artistes comme Ben l’Oncle Soul, Yarol Poupaud ou Hugh Coltman.

Retrouvez toute la programmation du MaMa Festival 2019 ▶

Références

Programmation musicale