© Alex Bruel-Flagstad
 © Alex Bruel-Flagstad ©Radio France
© Alex Bruel-Flagstad ©Radio France
© Alex Bruel-Flagstad ©Radio France
Publicité

Lundi 21 novembre à 20h, FIP reçoit Agnès Obel en session live et le disquaire Michel Pampelune.

Sous les Jupes de Fip soulève le voile tous les lundis à 20h sur les sons et les couleurs de votre semaine musicale ; retrouvez une sélection de nouveautés et de pépites sonores dénichées par les programmateurs, ainsi que les petits secrets des disquaires. Une émission animée par Frédérique Labussière et Luc Frelon. La programmation musicale est signée René Hardiagon.

Mardi 21 novembre Sous les jupes de Fip est en compagnie d' Agnès Obel, chanteuse,musicienne et compositrice danoise. Après Philharmonics en 2010 et Aventine en 2013, l'artiste vient nous parler de Citizen of Glass, sorti le 21 octobre dernier. De sa voix pure inspirée par les questions de l’identité et de la transparence, la très gracieuse Agnès Obel livre un troisième album conceptuel, mélancolique et raffiné, tout en clair-obscur.

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

La délicate Agnès Obel qui n'aime pas se donner en pâture aux journalistes, s'est inspirée du concept allemand gläserner Bürger : citoyen transparent. Citizen of glass, c'est notre intimité mise en danger dans un monde où tout se dévoile sans pudeur et devient transparent. Mais la transparence c'est aussi l'ouverture ...

2h 01
2h 04