
Le groupe de rock anglais dévoile en ligne un titre inédit avant une sortie vinyle pour le grand barouf annuel du disque.
C’est beau, un peu triste, et même sans guitare, toujours aussi rock. Porté par la voix déchirante de leur chanteur Yannis Philippakis, le nouvel inédit de Foals est une ballade à la fois douce et foudroyante à l’image même du groupe d'Oxford.
*Rain * chante ainsi de façon lancinante la ville et l’urgence de vivre, et rappelle que Foals demeure l’une des meilleures cartes de la scène indie actuelle, quelques mois après la sortie de leur quatrième album What Went Down :
Pour afficher ce contenu SoundCloud, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Le groupe a dévoilé *Rain * aujourd’hui sur son compte Soundcloud, prélude à une sortie vinyle le 16 avril prochain pour le Disquaire Day. La face B du disque accueillera également une reprise par Foals du morceau *Daffodils * composé par Mark Ronson et Tame Impala.
A lire aussi : Foals dévoile la vidéo de "Give It All"