Publicité

Session Unik 2019 : les vidéos

 4 créations originales à découvrir | Radio France
4 créations originales à découvrir | Radio France
© Radio France

A l’occasion du Disquaire Day 2019, l’Adami, le Calif et FIP s’associent pour produire une série inédite de 45-tours en édition limitée.

A l’heure où des millions d’œuvres sont disponibles d’un simple clic, la rareté fait aussi partie du plaisir de l’écoute. Fred Pallem, Angélique Kidjo, Laurent de Wilde et Ray Lema  ont chacun choisi un invité pour enregistrer des duos inédits. Découvrez en images ces 4 créations inédites capturées au studio 107 de la Maison de la Radio :

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Fred Pallem & Le Sacre du Tympan et MC Solaar – Angélique Kidjo et Catherine Ringer – Laurent de Wilde et Yael Naim    – Ray Lema et Oumou Sangaré  interprètent des titres originaux et des reprises enregistrés en live à Radio France pour Session Unik. 200 exemplaires numérotés de chaque projet sont commercialisés dans le réseau des disquaires indépendants participants.

Publicité

À LIRE AUSSI : 5 ans de Session Unik

À LIRE AUSSI : Disquaire Day : 15 pépites à ne pas rater