Publicité

« Sha La La », le chagrin radieux d’Ala.ni

Par
Alani Charal aka Ala.ni | Martin-Oger Daguerre
Alani Charal aka Ala.ni | Martin-Oger Daguerre

La protégée de Damon Albarn dévoile un nouveau clip lumineux en forme de leçon d’optimisme.

Au commencement, il y a cette cigarette fumée le regard flou et la gorge serrée. Trois minutes plus tard pourtant, un sourire éclatant et une danse solaire forment le final du rayonnant Sha La La, le nouveau clip dévoilé aujourd’hui par la chanteuse Ala.ni.

Déjà, en avril dernier, la jeune Britannique avait marqué des points avec l’envoûtant Differently, premier extrait d’un nouvel album baptisé Acca pour « A Cappella » et attendu à la fin du mois d’août. Un disque où sa voix exceptionnelle se veut donc plus encore le moteur de son projet.

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Dans ce nouveau Sha La La, Ala.ni narre au fil d’une soul intemporelle une peine de cœur qui l’amène, infine, à se réconcilier avec elle-même. A coup de pizzas, de méditation et surtout de bonnes blagues, la chanteuse retrouve dans la vie quotidienne le ressort du changement et ce, malgré l’insatiable brutalité des sentiments.