Publicité

The Budos Band sort l'album 'Burnt Offering'

Par
 © Daptone Records
© Daptone Records
© Radio France

Le collectif new-yorkais d'afro-soul The Budos Band prend un virage rock sur son cinquième album 'Burnt Offering' prévu le 21 octobre.

Après les aventures lisboètes du duo Dead Combo  et de sa pop western instrumentale déglinguée, direction Staten Island (New York) avec le collectif d'afro-soul instrumentale The Budos Band  qui sort son cinquième album "Burnt Offering " le 21 octobre sur le label Daptone Records. Un groupe né en 2004 qui, après avoir longtemps distillé un complexe et venimeux mélange d’afrobeat, de soul, de funk et de bandes originales des années 70’s, évolue vers un rock psychédélique et un son plus sombre. Le guitariste Tom Brenneck et sa bande nous offrent ici un cocktail jubilatoire de funk, d'ethio-jazz propulsé par des arrangements rock et des riffs célébrant l'esprit de Black Sabbath. Une fusion funk rock à écouter sur le premier titre "The Sticks" :

Pour afficher ce contenu SoundCloud, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

À LIRE AUSSI : Naomi Shelton & the Gospel Queens nouvel album "Cold World"

À LIRE AUSSI : Le duo lisboète Dead Combo est de retour avec "A Bunch of Meninos"