Publicité

The Roots de retour avec "Feel It (You Got It)"

Par
Black Thought et Questlove de The Roots / DR
Black Thought et Questlove de The Roots / DR

Deux ans après "It Ain't Fair", l'orchestre hip-hop de Philadelphie publie un nouveau titre avec la rappeuse Tish Hyman et relance l'attente de son 17e album "End Game".

Questlove et son légendaire groupe de hip hop rompent enfin le silence. Certes The Roots continue de rythmer le Tonight Show de Jimmy Fallon, Questlove va se lancer dans la réalisation du documentaire sur le "Black Woodstock" et le MC Black Thought a récemment balancé son flow féroce aux côtés de Freddie Gibbs et Madlib. Mais le dernier album du groupe, And Then You Shoot Your Cousin, date déjà de 2014 et le dernier titre de The Roots, It Ain't Fair, a été enregistré en 2017, avec Bilal, pour le film Detroit de Kathryn Bigelow. Le combo de Philly sonne donc le rappel avec ce nouveau titre Feel It (You Got It), dont une partie avait été dévoilée par Tariq “Black Thought” Trotter et Ahmir “Questlove” Thompson il y a un mois lors d'un set à The Philadelphia High School for Creative & Performing Arts. On ignore pour l'instant si ce nouveau titre fera partie de End Game, un 17ème album annoncé depuis 2016 mais dont la sortie commence à ressembler à la chimère du Detox de Dr Dre.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

A écouter : The Roots et Bilal composent "It Ain't Fair" pour Kathryn Bigelow

A écouter : "Our Pathetic Age", les lumières noires de DJ Shadow

A écouter : "I Know You See Me", nouvelle pépite jazz hip-hop de Kassa Overall