Un inédit de Motörhead fait surface

Publicité

Un inédit de Motörhead fait surface

Par
Lemmy Kilmister avec Motörhead à Londres en 2008
Lemmy Kilmister avec Motörhead à Londres en 2008
© Getty - Neil Lupin

Le groupe de Lemmy vient de mettre en ligne "Bullet In Your Brain", un morceau issu des sessions d’enregistrement de leur ultime album publié en 2015.

Lemmy n’est plus mais Motörhead bouge encore. Du moins pour célébrer l’ultime album du groupe publié en 2015 et qui fait aujourd’hui l’objet d’une luxueuse réédition attendue dans les bacs en février prochain. Alors que le chanteur et bassiste iconique s’est éteint il y a bientôt sept ans, deux morceaux inédits issus des sessions d’enregistrement de Bad Magic accompagneront ainsi cette ressortie en forme de bonus de choix.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

En guise de prélude, l’implacable Bullet In Your Brain vient d’être dévoilé par la formation britannique tandis que son défunt leader s’y montre toujours aussi inflexible au milieu d’un mur de guitares infranchissables. Ce grand fauve du heavy metal est d'ailleurs également au cœur de la vidéo qui accompagne ce nouveau titre, un condensé d’images d’archives inédites tournées en studio durant l’enregistrement de Bad Magic. Bingo.

Publicité