

Acteur, animateur et musicien, notre invité de la semaine est libre et il le revendique. Breton d’origine, gitan dans l’âme et homme de convictions, il crie ses révoltes et ses passions. Yvan Le Bolloc'h est l'invité de Déborah Grunwald.
Dans cet épisode de l'émission "Dans le rétro" :
"L'espoir, c'est un peu le phare dans la nuit."
"Aller vers l'autre, c'est une boussole, ça aide à avancer."
"On ne peut pas mentir aux enfants, ils sentent tout. Ils sentent le mensonge à 3 kilomètres."
"Être prof est un sacerdoce : les rémunérations sont honteuses, les classes surchargées, les responsabilités énormes."
"Je veux transmettre de la droiture, le partage. Il faut se battre pour nos retraites : on ne veut pas de cette réforme."
"La seule limite à l'humour, c'est sa pertinence."
"La fraternité, c'est ce que demandaient les Gilets Jaunes."
"J'ai bossé à la chaine dans une usine. Pas un an de plus dans cette situation ! J'aime le travail aujourd'hui car je m'amuse."
"Les services publics, c'est la dernière richesse des pauvres et de ceux qui n'ont plus rien. Il faut en prendre soin comme la prunelle de nos yeux."
"Je nourris de sombres angoisses pour l'avenir."
Le coup de promo
Après avoir fêté les 20 ans de "Caméra Café" sur M6, Yvan Le Bolloc'h revient avec un nouvel album : "Esperanza", disponible dès le 5 avril. C’est joyeux, chantant, dansant !
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Yvan le Bolloch sera en tournée le 1er avril à Villeparisis, le 4 à Paris, les 22 et 29 à Concarneau et en Juin à Noisy-le-Grand et Allevard.
Programmation musicale
- 05h50
A mi manera
L'équipe
- Attaché(é) d'édition