

Acteur habité et metteur en scène passionné, notre invité de la semaine a la classe et de l'audace. De lui, on aime sa spontanéité et son authenticité. Francis Huster est l'invité de Déborah Grunwald sur France Bleu.
Dans cet épisode de l'émission "Dans le rétro" :

"C'est quand tu te bats contre quelqu'un, plutôt que contre toi-même, que tu réussis ta vie."
"La jalousie, c'est le talon d'Achille de l'amitié."
"C'est chez l'autre que tu vois ce que tu vaux. On ne vit pas pour soi-même. Un animal seul perdu dans une forêt, il meurt, il ne peut pas vivre."
"Les jeunes doivent rêver d'un avenir et le construire. Il faut qu'ils recommencent tout, pas qu'ils prennent la suite du nôtre."
"Le monde où les héros triomphent, c'est un mensonge. [...] C'est faux dans la vie réelle. C'est parce que l'on croit qu'un autre monde peut exister que l'on tient."
"Pour le combat des Femmes, la France doit être au premier rang et elle le tiendra quand elle continuera de prendre des décisions qui sont à l'image du monde de demain."
"Du moment que tu es vrai, que tu es toi-même, tout passe."
"Une fois que ta vie est finie, ton autre vie commence. Ton autre vie, c'est ce que tu a laissé derrière toi."
"Le suicide, c'est arrêter le voyage des âmes qui sont dans la tienne."
"On va faire croire, dans les années à venir, que la machine est plus forte que l'Homme."
"L'Intelligence Artificielle aura pour ennemi, jusqu'au bout, la condition Humaine. Il manque le doute à l'Intelligence Artificielle. La seule chose qui nous a sauvé, c'est le doute."
"Je regrette de ne pas être un citoyen des Etats-Unis d'Europe."
Le coup de promo
Francis Huster est à retrouver sur les planches de théâtre aux côtés de Michel Leeb dans la pièce "Les Pigeons". C’est amusant, déroutant, émouvant. C’est subtilement tordu et outrancièrement inattendu.
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Quand la rivalité se mêle à l’amitié, quand la vérité est masquée par la naïveté, ça donne "Les Pigeons". C’est drôle, émouvant et surprenant et c'est à découvrir au Théâtre des Nouveautés jusqu'au 14 mai prochain.
Programmation musicale
- 05h52
Shining light
L'équipe
- Attaché(é) d'édition