“Anomalie” de Venus VNR, un projet qui transpire la sincérité et l’audace

L’album est disponible depuis le 9 Novembre
L’album est disponible depuis le 9 Novembre
L’album est disponible depuis le 9 Novembre
L’album est disponible depuis le 9 Novembre
Publicité

Le duo s’impose en véritable caméléon de la pop s’inspirant de ses codes pour créer des histoires et des refrains qui prennent aux tripes. 

Après un EP éponyme, le duo de pop, Venus VNR, dévoile leur premier album, “Anomalie” composé de 12 titres, tous aux mélodies entêtantes et aux productions dansantes.

Pour se faire, Venus VNR s’est une nouvelle fois entourée du réalisateur Valentin Marceau. Résultat ? Des nouvelles influences comme celle du rap 90’s sur “Parfait” ou même punk rock sur “Tout a une faim”.

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

De la rétention de fonds publics aux personnes sans domicile en passant par l’islamophobie, le duo ne s’interdit aucune raison d’être NRV, sans jamais basculer dans la leçon de morale. La force des textes de Félix, ex-Thérapie Taxi, réside dans le réalisme de ses personnages : évitant les caricatures, ce sont leurs failles et leur quotidien dévoilé en toute simplicité qui nous touchent. Des émotions brutes et une musique puissante, voilà les piliers qui forgent le caractère incontrôlable du duo.

A noter également une collaboration avec Le Noiseur sur “Ascenseur”, un joli duo qui rappelle avec pertinence que la vie oscille entre coups durs et grands kiffs.

L'équipe