“L’héritage Goldman”, un deuxième album aux sonorités celtiques

L’album est disponible depuis le 2 décembre
L’album est disponible depuis le 2 décembre
L’album est disponible depuis le 2 décembre
L’album est disponible depuis le 2 décembre
Publicité

Un second volet qui s’accompagne d’une tournée à travers la France et à laquelle France Bleu vous propose de participer... sur scène aux côtés des artistes. 

Après un volume 1 délibérément traité avec une couleur gospel, grâce à la participation du Chœur Gospel de Paris, l’idée d’un deuxième volume a très vite fait son apparition. Cette fois-ci, l’arrangement qui permet d’unifier un album en faisant cohabiter des chansons écrites souvent avec des décennies d’intervalles prend des couleurs celtiques.

Pourquoi ? Car la guitare, la mandoline, le violon, les flûtes, la cornemuse... sont autant de promesses de passer un bon moment à danser, sur scène ou dans son salon. Et puis Jean-Jacques Goldman a toujours aimé la musique celtique. Il l’a quelquefois utilisée dans ses compositions à l’image des titres “Et l’on n’y peut rien”, “Je voudrais vous revoir”, ou encore “ Elle ne me voit pas”.

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

L’héritage Goldman, c’est vous, aussi !

Vous êtes auditeur de France Bleu, vous aimez Jean-Jacques Goldman et vous adorez chanter !

France Bleu vous offre la possibilité d’interpréter l’un des plus grands tubes de Jean-Jacques Goldman “Puisque tu Pars”, sur scène, aux côtés de Michael Jones, Cephaz, Lilian Renaud et les musiciens qui accompagnaient l’artiste… au final du spectacle “L’héritage Goldman”, lorsqu’il passera près de chez vous.

Comment participer ?

Filmez-vous interprétant le titre de Jean-Jacques Goldman "Puisque tu pars” (format 1’ max), inscrivez-vous et envoyez votre vidéo sur FranceBleu.fr avant le vendredi 10 février.

Si vous êtes sélectionné, vous deviendrez chanteur, le temps d’un soir, sur le final du spectacle “L’héritage Goldman”, tout en profitant d’une expérience hors du commun : vous participerez aux répétitions, vous dinerez au catering avec la troupe, vivrez le spectacle en backstage, et le live devant des milliers de spectateurs !

L'équipe