“En oblique” de Stéfi Celma, un mélange de Bossa Nova et de musique afro

L’album est disponible depuis le 23 septembre
L’album est disponible depuis le 23 septembre
L’album est disponible depuis le 23 septembre
L’album est disponible depuis le 23 septembre
Publicité

Etoile montante du cinéma français, Stéfi Celma concrétise aujourd’hui son rêve avec ce 1er album. 

“Case départ”, “Les profs”, Dix pour cent”... Vous connaissez certainement Stéfi Celma, comédienne. Mais c'est la chanteuse que reçoit aujourd'hui La Nouvelle Scène.

La musique fait en effet partie de sa vie depuis qu'elle est enfant. Elle a participé notamment aux comédies musicales “Sol en cirque”, “J’me voyais déjà” et “Soldat Rose”. Aujourd’hui, elle dévoile un premier album où se mêlent folk organique, trip-hop, chanson française et mélopées latines. Une nouvelle façon, pour elle, de s’exprimer artistiquement. “Quand tu joues, tu es au servic ed'un rôle, mais quand tu chantes, tu exprimes ce que tu as dans le cœur”.

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

C’est après un 1er EP et surtout un voyage en République démocratique du Congo qu’elle trouve sa musicalité et comment mêler le côté solaire de ses origines à la variété française. Un mélange d’influence qui lui correspond totalement.