Publicité

24 heures au festival d'Avignon... LA SOIREE

Par

__________________________________ > Avignon 2011 : le dossier | les reportages quotidiens | 24h en Avignon

Après Haïti, la Seine-Saint-Denis, la Recherche, la Tunisie et la Grèce, retrouvez nos 24h en Avignon, ce vendredi 15 juillet, avec une galerie de portraits pour nous accompagner tout au long d'une journée au festival.
> Découvrez LA MATINEE… avec des Avignonnais

Publicité

> Et aussi, L'APRES-MIDI… avec des festivaliers

LA SOIREE… dans la Cour d'honneur

Lieu magique, décor magistral, scène démesurée, délimitée par les murs du Palais des Papes et ouverte sur le ciel étoilé, la Cour d'honneur reste un endroit unique dont chacun conserve un souvenir marquant. Producteurs d'émissions de théâtre, critique, responsable des fictions à France Culture, réalisateur... chacun a gardé une anecdote, un souvenir de spectacle dans cet espace emblématique du festival d'Avignon.

[

31
31
© Radio France

](/2011-07-11-premiers-souvenirs-de-theatre-dans-la-cour-d-honneur-pour-blandine-masson.html "Premiers souvenirs de théâtre dans la Cour d'honneur pour Blandine Masson")[

32
32
© Radio France

](/2011-07-08-la-cour-d-honneur-vue-sous-le-ciel-etoile-par-laure-adler.html "La Cour d'honneur vue sous le ciel étoilé par Laure Adler")[

33
33
© Radio France

](/2011-07-11-quand-la-pluie-s-invite-dans-la-cour-d-honneur-par-joelle-gayot.html "Quand la pluie s'invite dans la Cour d'honneur, par Joëlle Gayot")
[

34
34
© Radio France

](/2011-07-11-le-palais-des-papes-l-annee-de-l-annulation-par-bruno-tackels.html "Le Palais des papes l'année de l'annulation, par Bruno Tackels")
[

35
35
© Radio France

](/2011-07-08-frequenter-la-cour-d-honneur-pour-les-acteurs-par-jacques-taroni.html "Fréquenter la Cour d'honneur pour les acteurs, par Jacques Taroni")

Premiers souvenirs de théâtre dans la Cour d'honneur pour Blandine Masson

La Cour d'honneur vue sous le ciel étoilé par Laure Adler

Quand la pluie s'invite dans la Cour d'honneur, par Joëlle Gayot

Le Palais des papes l'année de l'annulation , par Bruno Tackels

Fréquenter la Cour d'honneur pour les acteurs , par Jacques Taroni