Publicité

Appel à témoignages : comment se déroulent vos déjeuners de famille en période électorale ?

-
-
© Radio France - Pauline Maucort

L'émission quotidienne de France Culture « Les Pieds sur terre » a besoin de vous ! Participez à la série documentaire « Les déjeuners de famille ».

Invitez-nous à partager un moment en famille, autour d'un bon repas dominical, pour vous écouter parler politique, échanger ou encore vous engueuler...

L’actualité se débat aussi en famille. Durant la campagne électorale, Les Pieds sur terre s’invitent à la table des citoyens pour une série d’émissions documentaires : « Les déjeuners de famille », diffusés sur France Culture en partenariat avec Libération.

Publicité

Après un premier épisode au Pavillon-sous-Bois avec Marianne, Alex, François et Michelle, lors du premier tour des primaires de la droite, Les Pieds sur terre ont poursuivi la série à Béziers, lors des primaires de la gauche. Que vous habitiez les Hauts de France, la Bretagne ou le Grand-Est ; que vous préfériez le gigot d’agneau au poulet rôti, François Fillon à Emmanuel Macron, la pêche à la ligne à l’isoloir, vos déjeuners du dimanche nous intéressent !

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Contact : sandrine.chapron @radiofrance.com