Publicité

Cérémonie des voeux 2017 : Jean-François Balaudé présente la nouvelle identité de l'Université Paris Nanterre

Par
Cérémonie des voeux 2017 de l'Université Paris Nanterre
Cérémonie des voeux 2017 de l'Université Paris Nanterre
- Bertrand Noël

A l'occasion de la cérémonie des vœux, le président de l'Université Paris Nanterre, Jean-François Balaudé, a pu s'exprimer sur le changement d'identité de l'université. Retour en vidéo sur ce moment fort.

En janvier 2017, l’Université Paris Nanterre arbore une nouvelle identité. Avec son nouveau nom et son nouveau logo, l’établissement et ses structures affichent leur unité. En ce début d’année, cette nouvelle identité incarnant un nouvel élan a été mise à l’honneur à l’occasion de la cérémonie des vœux du président qui a eu lieu le mardi 17 janvier 2017. Cette cérémonie a rassemblé des acteurs internes et externes : les personnels de l’université, des partenaires institutionnels et socio-économiques, des personnalités du territoire ainsi que des journalistes.

Au programme était prévue une conférence de presse suivie d’un discours du président sur la politique de l’université pour l’année 2017 à l'aune de ce changement d'identité, avec quelques annonces sur des projets structurants à venir.

Publicité

Ce lancement a été le préambule d’un plan d’actions qui a pour objectif d’homogénéiser nos différents supports d’expression (signature d'articles, signalétique, identité numérique, etc.) afin de construire ensemble des projets cohérents et harmonieux et de renforcer la fierté d’appartenance communautaire.

Le résumé de la cérémonie des vœux :

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

La version complète du discours de Jean-François Balaudé :

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.