Publicité

Design, de la pensée à la transformation

Par
seminaire-cercle18-11.jpg
seminaire-cercle18-11.jpg

Philippe PICAUD, Directeur du Design, groupe CARREFOUR est intervenu le 18 novembre 2015 à l’Université Paris Dauphine, dans le cadre du cycle des séminaires « Innover en management » du Cercle de l’innovation (IMRI) de la Fondation Dauphine.

seminaire-cercle18-11.jpg

Le design est un acteur clé pour la création de valeurs et la transformation des entreprises grâce à sa capacité à se projeter dans le futur, à son empathie pour l’usager et à l’interprétation qu’il fait des comportements et des attentes de celui-ci. Le design est une expression créative et tangible qui facilite l’évolution des rapports entre les personnes et leur environnement, en innovant sur les produits, les services ainsi que sur l’identité et le processus. Il s’inscrit dans un écosystème où la culture et l’espace temps sont prédominants. Pour en savoir plus sur le Cercle de l'innovation (IMRI) et les prochains séminaires du Cercle de l'innovation : [www.fondation.dauphine.fr](http://www.fondation.dauphine.fr

Publicité

undefined

0 min