5e édition Festival Oh les beaux jours ! à Marseille

Publicité

5e édition Festival Oh les beaux jours ! à Marseille

Du 12 au 18 juillet 2021
.
.

Les beaux jours sont de retour à Marseille pour une joyeuse semaine de frictions littéraires

5e édition 

12 juillet – 18 juillet 2021

Publicité

Frictions littéraires à Marseille

Les beaux jours sont enfin de retour !  Quel plaisir de retrouver sur scène et en plein air près de 70 écrivains, auteurs et artistes invités au festival littéraire de Marseille ! Au Mucem, dans la cour de la Vieille Charité, au Conservatoire Pierre Barbizet, sur le site archéologique du port antique et dans les jardins de l'Iméra, des rencontres et des dialogues avec les auteurs et autrices qui font la littérature d’aujourd’hui.  Des romans passionnants, des essais stimulants et des BD réjouissantes, beaucoup de musique, de la poésie et des sciences, le tout avec Marseille en toile de fond estivale.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

À l’image des personnages de l’affiche de cette 5e édition, mis en situation (distancée !) par les graphistes d’Atelier 25, c’est avec optimisme et détermination que le festival vous attend pour une mise en abyme colorée, les yeux tournés vers la littérature d’aujourd’hui, pour une semaine joyeuse de croisements inédits et de créations.

Découvrez le programme de la 5ème édition