Publicité

Concours d'éloquence de la Fondation des Femmes, samedi 7 septembre 2019 à 16h à la Maison de Radio France

Le samedi 7 septembre 2019 à 16h00
Par
fondation des femmes
fondation des femmes

Le 7 septembre prochain, la Fondation des Femmes organisera pour la troisième année consécutive son concours d'éloquence au studio 104 de la Maison de Radio France en partenariat avec France Culture.

Au coeur du mythique Studio 104, huit candidates y présenteront chacune un discours sur le thème "Violences conjugales et féminicides" devant un jury prestigieux composé de Muriel Robin, Julie Gayet, Titiou Lecoq, Valence Borgia, Lauren Bastide, Christiane Féral-Schuhl, Sandrine Treiner, Fatou Diome (Présidente du Jury) et de Gisèle Halimi (Présidente d'honneur du Jury). 

Présenté par Tania Dutel, stand-uppeuse engagée et sublimé par un intermède musical de l'artiste Pomme qui viendra interpréter quelques uns de ses titres, le concours s'achèvera par la remise des prix Lauréate et Coup de Coeur.

Publicité

Le concours est accessible au public. Vous êtes tou.te.s invité.e.s à venir vivre avec nous un moment exceptionnel en compagnie de candidates talentueuses et d’un jury prestigieux !

Suivez les informations sur la page événement : Prix Gisèle Halimi // Concours D'éloquence 2019

Réservation obligatoire : cliquez ici

Le teaser de l'événement : 

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Lancée en mars 2016, la Fondation des Femmes œuvre en faveur de l’égalité femmes-hommes et à la lutte contre les violences faites aux femmes. Elle apporte un soutien financier, matériel et juridique aux associations œuvrant pour les droits des femmes.