Publicité

Rester Vertical d'Alain Guiraudie

Le mercredi 24 août 2016 à 00h00
.
.

Après « L’inconnu du Lac », le nouveau film d’Alain Guiraudie « Rester Vertical » présenté en sélection officielle lors du dernier Festival de Cannes.

Avec Damien Bonnard, India Hair, Raphaël Thiéry, Christian Bouillette, Basile Meilleurat, Laure Calamy

Léo est à la recherche du loup sur un grand causse de Lozère lorsqu’il rencontre une bergère, Marie. Quelques mois plus tard, ils ont un enfant. En proie au baby blues, et sans aucune confiance en Léo qui s’en va et puis revient sans prévenir, elle les abandonne tous les deux. Léo se retrouve alors avec un bébé sur les bras. C’est compliqué mais au fond, il aime bien ça. Et pendant ce temps, il ne travaille pas beaucoup, il sombre peu à peu dans la misère. C’est la déchéance sociale qui le ramène vers les causses de Lozère et vers le loup.

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

A l'antenne mercredi 24 août dans les Matins d'été : « Rester vertical », rencontre avec le cinéaste Alain Guiraudie, pour la sortie de son film.

Réécoutez l'émission ici