Publicité

Tënk aux Etats généraux du film documentaire

Du 20 au 26 août 2017
-

Tënk, le cinéma documentaire en ligne, sera présent à la 29ème édition des États généraux du film documentaire, du 20 au 26 août 2017, à Lussas

L’ambition de Tënk est simple : vous faire (enfin !) découvrir ou redécouvrir des documentaires exceptionnels qui ne rencontraient plus leurs publics, faute de diffusion en dehors des festivals, des écoles et des cercles d’initiés. Films de festival, films rares, grands classiques, création contemporaine, à la marge, internationale, indépendante, tous les documentaires que vous avez toujours voulu voir sans jamais savoir où les trouver… sont sur Tënk.

Du 20 au 26 août 2017
Tënk aux États généraux du film documentaire

Publicité

Tënk n’aurait pu voir le jour ailleurs qu’à Lussas en Ardèche, référence internationale dans le milieu du documentaire, village connu pour accueillir chaque année depuis près de trente ans les États généraux du film documentaire.

L’équipe de Tënk sera présente sur toute la durée du festival et déploie, à cette occasion, une programmation spéciale sur son site et dans les rues du village.

Jeudi 24 août à 19h
En partenariat avec France Culture

Perrine Kervran (productrice de LSD, La série documentaire) sera présente dans le jardin de Tënk pour faire découvrir en avant-première au public des États généraux du film documentaire, un des quatre volets de la série LSD, La série documentaire qu'elle coordonne sur France Culture. L'intégralité de la série est à découvrir dès le 4 septembre sur France Culture.

-