Publicité

Sortie du film Un beau matin de Mia Hansen-Løve

Le mercredi 5 octobre 2022 à 09h00
Un beau matin de Mia Hansen-Løve avec Léa Seydoux, Pascal Greggory et Melvil Poupaud
Un beau matin de Mia Hansen-Løve avec Léa Seydoux, Pascal Greggory et Melvil Poupaud
© Radio France

La réalisatrice s'inspire de son histoire personnelle pour raconter la fin de vie, la famille et le retour à la vie, dans son nouveau film avec Léa Seydoux, Pascal Greggory, Melvil Poupaud, Nicole Garcia et Camille Leban Martins, le 05 octobre au cinéma.

46 min

Synopsis
Sandra, jeune mère qui élève seule sa fille, rend souvent visite à son père malade, Georg. Alors qu'elle s'engage avec sa famille dans un parcours du combattant pour le faire soigner, Sandra fait la rencontre de Clément, un ami perdu de vue depuis longtemps...

Un Beau matin de Mia Hansen-Løve
Un Beau matin de Mia Hansen-Løve
© Radio France

Dans les histoires que je raconte, les figures maternelles sont plus facilement tournées vers l’avenir, les figures paternelles sont plus foncièrement mélancoliques. C’est la tension intérieure de mes films : la tentation de la mélancolie autodestructrice qui rencontre une façon d’épouser la vie, le destin.
Mia Hansen-Løve, réalisatrice

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Partenaire
Les Films du Losange