Publicité

France Culture : record historique d'audience

Studio de France Culture
Studio de France Culture
© Radio France - SL

Avec 2,3% d’audience cumulée en semaine, soit 1 234 000 auditeurs quotidiens en semaine, France Culture bat un record historique et gagne 162 000 auditeurs en 1 an.

"L’exigence éditoriale, le renouvellement de la grille, le pari sur de nouvelles voix ont séduit les auditeurs et renforcé la place de France Culture comme acteur central de la vie de la culture, des idées et des savoirs." Sandrine Treiner, directrice de France Culture

Ces chiffres d’audience sont confortés par des résultats numériques toujours en augmentation constante :

Publicité

15,3 millions de podcasts en novembre / + 51% en un an

48 millions de visites sur le site en 2016 contre 40 millions en 2015, donc 20% d’augmentation.

1, 2 million de fans sur Facebook

380 000 followers sur Twitter

Pour afficher ce contenu Scribd, vous devez accepter les cookies Mesure d'audience.

Ces cookies permettent d’obtenir des statistiques d’audience sur nos offres afin d’optimiser son ergonomie, sa navigation et ses contenus.