Publicité

Les Rolling Stones de l'intérieur

Par
Rolling Stones
Rolling Stones
© Getty - Michael Ochs Archives

Dominic Lamblin, producteur historique et ami des Rolling Stones, raconte de manière bienveillante cette époque et ses souvenirs avec ces grands artistes qui apparaissent sous un angle nouveau dans leur intimité. Comment j'ai survécu à 40 années avec les Rolling Stones !

De la dinguerie des Olympia des sixties aux tournées décadentes des années 1970 en passant par les sessions d'albums de légende tels qu'"Exile On Main Street" ou "Some Girls"Dominic Lamblin devenu cadre de l'industrie musicale sera souvent aux premières loges. Plus rares, et donc plus précieux, sont les moments partagés en marge du mythe : dans la suite de Brian Jones à écouter ses dernières trouvailles à la guitare, dans un restaurant d'autoroute en banlieue parisienne avec Mick Jagger et même sur un court de tennis avec Keith Richards. Dans la lumière de la scène, la sueur des studios et les plages de détente plus ou moins salubres, il se dessine différentes facettes de ces musiciens de légende. Autant d'occasions pour découvrir que les méchants garçons de rock ne le sont pas tant que ça.

Pour afficher ce contenu SoundCloud, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Une rencontre enregistrée en mars 2017.

Publicité

Dominic Lamblin, producteur, auteur de Satisfaction - Comment j'ai survécu 40 ans aux côtés des Rolling Stones.

En savoir plus : Les Rolling Stones, pilleurs d'épaves (noires américaines)

En savoir plus : Les Rolling Stones, conservateurs du blues