Portrait de Vimala Pons - Frédéric Lemaitre
Portrait de Vimala Pons - Frédéric Lemaitre
Portrait de Vimala Pons - Frédéric Lemaitre
Publicité
Résumé

Un court entretien comme une humeur du jour à partir de cette question : À quoi pensez-vous ? L'actrice, musicienne et circassienne, Vimala Pons, y répond au micro d'Arnaud Laporte.

avec :

Vimala Pons (Comédienne).

En savoir plus

Chaque matin, comme un avant-goût du grand entretien du soir, à 19h dans l'émission Affaires Culturelles (ou en podcast et à la réécoute), Arnaud Laporte interroge ses invités sur ce qui les occupe, les préoccupe dans l’actualité, leur quotidien ou leur pratique artistique.  La question est simple : "À quoi pensez-vous ?"

Aujourd'hui Vimala Pons, actrice, musicienne et circassienne qui sort ces jours-ci Mikki Rappuleinenou Mémoires de l’Homme Fente, un livre audio ou plutôt un court métrage sonore à découvrir ici

Publicité

A quoi pense-t-elle ce matin ?

J'ai un peu l'impression de devenir le gros bonhomme d’Erwin Wurm, cette œuvre qu'il qui s'appelle le déformateur professionnel. Je suis comme gonflée par l'envie de faire la fête. La fête au sens archaïque, un peu profond, une sorte d’acte crypto-philosophique, intense et métaphysique pour se décoller du réel. 

Le temps de la fête, est un temps où on joue à autre chose qu’à soi-même et ça fait du bien.

La fête fait partie des noyaux énergétiques, de régénération de nos forces vitales, mentales et elle me manque énormément en ce moment. 

🎧 Et pour écouter, plus longuement, Vimala Pons dans Affaires Culturelles, c'est par ici ↴ 

Références

L'équipe

Arnaud Laporte
Arnaud Laporte
Arnaud Laporte
Production
Boris Pineau
Boris Pineau
Boris Pineau
Collaboration
Aïssatou N'Doye
Collaboration
Alexandre Fougeron
Réalisation