Un court entretien comme une humeur du jour à partir de cette question : À quoi pensez-vous ? La cinéaste, Yolande Zauberman, y répond au micro de Lucile Commeaux.
- Yolande Zauberman Réalisatrice
Chaque matin, comme un avant-goût du grand entretien du soir, à 19h dans l'émission Affaires Culturelles, Arnaud Laporte (remplacé cette semaine par Lucile Commeaux) interroge ses invités sur ce qui les occupe, les préoccupe dans l’actualité, leur quotidien ou leur pratique artistique. La question est simple : "À quoi pensez-vous ?"
Aujourd’hui avec, la scénariste et réalisatrice Yolande Zauberman, à l'occasion de la diffusion Diffusion de son documentaire “M” dans le cadre du Festival “Best of doc #2” du 3 au 9 mars en ligne sur La Toile et La Vingt-Cinquième Heure. A quoi pense-t-elle ce matin ?
Je pense à la sidération que l’on a devant certaines injustices et à la joie qui nous permet de sortir de cette sidération. La joie, c'est ce qu'on nous empêche d'avoir en ce moment, parce que les théâtres, les musées et les cinémas sont fermés. Je crois qu'il y a rien de plus politique que la joie et d'aller vers la lumière.
🎧 Pour écouter Yolande Zauberman dans Affaires Culturelles, c'est par ici ↓
L'équipe
- Production
- Collaboration
- Réalisation